par Mai 25, 2022Actualités

Bonjour à tous

Apres la marche Pommard-Remigny qui a réuni près de 70 pélerins , voici la suite des manifestations organisées pour fêter St Jacques en cette année jubilaire par les associations jacquaires de Bourgogne et de Franche-Comté.

24 juillet 2022 : bouclé autour de Vezelay 18 km 

9h30, RV à Vézelay, parking des cars en bordure de la route en direction de Chamoux/Clamecy. Accueil café.

10h, départ.

12h30, pique nique tiré du sac à Pierre-Perthuis au bord de la Cure.

17h30, retour à Vézelay.

18h, soirée et nuitée possible au Centre d’accueil du lac Sauvin à Arcy-sur-Cure : 35euro (dîner; nuitée, petit déjeuner)

-25 juillet, fête de saint Jacques, marche A/R Asquins-Vézelay, 10km.

8h45, RV à Asquins

9h30, départ. 12h arrivée à la basilique Sainte Madeleine pour la messe.

13h15, pique nique derrière la basilique,

14h, visite de la basilique,

15h30, retour à Asquins.

Il vous est possible de participer à l’une ou l’autre ou les deux marches, de dormir à Arcy ou pas. 

Inscription au près de Laurence et Solange par mail à : contact.compostelle71@laposte.net avant le 13 juin en précisant bien votre programme (choix de marche, nuitée…). Indiquer également vos choix et possibilités de co-voiturage.

De belles journées en perspective, Ultreïa,

Bonne fin de journée 

Laurence et Solange

Compostelle 71
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.